Comment rester informé et suivre l’actualité du projet ?

Depuis 2011, des instances de concertation ont été mises en place par les pouvoirs publics. Depuis le début de l’année 2014, afin de permettre à tous de s’informer sur le projet et dialoguer avec l’équipe Carrières, Placoplatre a mis en place en place un site internet dédié.

Des instances de concertation publique organisées régulièrement

Une Commission Locale de Concertation et de Suivi  (CLCS) a été mise en place par les préfectures. La CLCS s’est réunie à deux reprises, en 2011 et 2012, au cours desquelles Placoplatre a présenté l’avancement de son projet.

Au vu des questions suscitées par le projet, une Commission de Suivi de Site a été instaurée en 2014, dont la première réunion s’est tenue début juillet de cette même année.

Eviter les fausses rumeurs et apporter une information claire et transparente sur tous les impacts sanitaires et environnementaux du projet est une priorité pour Placoplatre.

Les résultats des mesures sur l’eau, l’air, le sol, le bruit ou encore les poussières seront systématiquement présentées aux parties prenantes lors des CLCS.

Un site internet entièrement dédié au projet 

Pour en savoir plus, un site internet entièrement dédié au projet a également été mis en place :  www.fort-de-vaujours.fr

N’hésitez pas à le consulter ! 

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et gérer ces paramètres.

×